Feathers & Swords
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(GROUPES) Choisis ton camp ❞

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Feathers & Swords

Hey, regarde !
Feathers & Swords déambule à Chicago.


Compte fondateur
Je suis arrivé à Chicago le : 23/10/2015 et j'ai déjà réalisé : 22
actions. Il paraît que je ressemble à : Chicago by night

Mon identité complète est : Feathers & Swords mais on me surnomme : Grand Manitou. J'ai : beaucoup de rides et je suis un : compte non joueur fouteur de merde.

Et si tu veux en savoir plus :
♛ Contexte (www.)
♛ Règlement (www.)
♛ Groupes (www.)
♛ Factions (www.)

♛ Points (www.)

♛ Partenariat (www.)


© Feathers & Swords

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MessageSujet: (GROUPES) Choisis ton camp ❞ (GROUPES) Choisis ton camp ❞ EmptyDim 25 Oct - 11:08




FEATHERS & SWORDS


Groupes



Powerful - le Conseil Triangulaire
Aussi connu sous le nom de Conseil Triangulaire, il s'agit de l'ensemble des Ailés les plus éminents. Ils sont les dirigeants des deux Castes, des chefs de guerre ou encore des Ailés dont l'influence parmi les humains est immense (statut politique, célébrité canonisée, ...). Certains sont connus comme faisant partie de ce Conseil, d'autres œuvrent dans l'ombre. On dit que les réunions finissaient généralement en bain de sang, raison pour laquelle une trêve fut signée, empêchant les combats durant les réunions et au sein des locaux du Conseil.
En plus de la magie qu'ils maîtrisent de par leur sang, ils ont acquis pour la plupart des capacités psychiques.

Quelques rares humains sont comptés dans leurs rangs et ceux-ci jouissent d'immenses privilèges. Ils ont souvent des statuts privilégiés au sein de la société humaine (magnats, dirigeants, chefs de réseaux, ...)

Un test-rp sera requis pour intégrer le groupe car votre personnage aura un rôle relativement important.
Ce groupe ne possède pas de topic à scénarios privé, ils sont disséminés dans les groupes correspondant à leur nature.



Head in the clouds - la Haute Caste
Il s'agit des membres de la Caste des Nuages, aussi connue sous le nom de Haute Caste. Bien entendu, au sein de la société humaine, ils sont priés de se montrer discret sur leur nature et de ne pas montrer leurs ailes, qu'ils peuvent rendre invisibles.

Originaires des cieux, on les trouvera plus facilement dans les hautes tours ou dans tout autre endroit surélevé. Le froid qui règne dans les hauteurs a entraîné une mutation génétique qui fait que leur corps est d'une température bien plus élevée que la normale, afin de leur éviter de mourir de froid. Ils maîtrisent d'ailleurs des pouvoirs liés au feu.

La Haute Caste sont divisés en trois classes :


Maîtres
Ce sont les plus vieux Ailés de la Haute Caste. Ils sont très puissants et très respectés. Leur parole fait la loi et bien rares sont ceux qui osent s'opposer à eux. La plupart font partie des Puissants (Powerful) mais pas tous, certains préférant agir en simples spectateurs ou continuer à mener leur propre bataille, loin des manigances politiques.
Ils ont droit à un maximum de trois contrats simultanés avec des humains et leur durée de vie est d'environs un millénaire.
Un test-rp sera requis pour l'obtention du titre.


Ailés
Ce sont les ailés lambda. Leurs pouvoirs sont plus ou moins importants suivant leur âge et leur maîtrise.
Ils ont droit à un maximum de deux contrats simultanés avec des humains. Leur espérance de vie frôle les 500 ans.


Déchus
Ils ont commis un crime terrible ou ont trahi leur camp au profit de l'autre et sont donc déchus de leurs droits au sein de leur Caste. Parfois, la sentence va même jusqu'à la suppression de leurs ailes. Les Déchus ne sont plus les bienvenus chez les leurs et il ne leur reste plus qu'à vivre avec les humains, les sang-mêlés ou encore le camp adverse qui généralement accepte ces nouveaux combattants mais les considèrent avec haine ou méfiance.
On les repère facilement grâce à leurs ailes grises qui trahissent leur déchéance, coloration produite par un poison qu'on leur fait avaler et qui réduit leur espérance de vie à celle d'un humain.
Ils ont droit à un seul contrat simultané avec des humains.




Between two worlds -  les Sang-Mêlés
Ni tout à fait de la Caste des Nuages, ni tout à fait de la Caste Souterraine, voire parfois descendant d'un ailé et d'un humain, ces sang-mêlés sont le fruit d'amours interdits et sont rejetés par les autres classes pures. Toutefois, il faut prendre en compte leur "double" nature car elle donne certains avantages. Un sang-mêlé avec une part humaine pourra fournir une arme, tandis qu'un sang-mêlé avec une part d'Ailé pourra lier un contrat. Un sang-mêlé Ailé et ange pourra donc choisir entre utiliser une arme ou la fournir. Au fil du jeu, le staff pourra accorder le double pouvoir.
Concernant leurs pouvoirs, ils maîtrisent les éléments correspondant à leur sang (feu pour les Nuages, glace pour les Souterrains) et peuvent donc se retrouver avec... deux types de magie, mais qui seront bien moins puissant qu'un pouvoir pur, bien entendu.

Les sang-mêlés se battent généralement pour se faire reconnaître conne une Caste à part entière et se faire une place au milieu des deux autres. Certains se battent aux côtés d'autres groupes que le leur, souvent dans le but d'être accepté et de faire oublier leur sang.
Leur espérance de vie est d'à peu près deux siècles.



Never cooler than me - la Caste Souterraine
Il s'agit des membres de la Caste Souterraine, aussi connue sous le nom de Petite Caste.
Bien entendu, au sein de l'académie, ils sont priés de se montrer discret sur leur nature et de ne pas montrer leurs ailes, qu'ils peuvent rendre invisibles.

Originaires des lieux souterrains, on les trouvera plus facilement dans les lieux sombres et les sous-sols. La chaleur qui règne dans sous terre a entraîné une mutation génétique qui fait que leur corps est d'une température bien plus froide que la normale, afin de leur éviter d'avoir trop chaud. Ils maîtrisent d'ailleurs des pouvoirs liés au froid.

La Petite Caste sont divisés en trois classes :


Maîtres
Ce sont les plus vieux Ailés. Ils sont très puissants et très respectés. Leur parole fait la loi et bien rares sont ceux qui osent s'opposer à eux. La plupart font partie des Puissants (Powerful) mais pas tous, certains préférant agir en simples spectateurs ou continuer à mener leur propre bataille, loin des manigances politiques.
Ils ont droit à un maximum de trois contrats simultanés avec des humains et leur durée de vie est d'environs un millénaire.
Un test-rp sera requis pour l'obtention du titre.


Ailés
Ce sont les ailés lambda. Leurs pouvoirs sont plus ou moins importants suivant leur âge et leur maîtrise.
Ils ont droit à un maximum de deux contrats simultanés avec des humains. Leur espérance de vie est proche des 500 ans.


Déchus
Ils ont commis un crime terrible ou ont trahi leur camp au profit de l'autre et sont donc déchus de leurs droits au sein de leur Caste. Parfois, la sentence va même jusqu'à la suppression de leurs ailes. Les Déchus ne sont plus les bienvenus chez les leurs et il ne leur reste plus qu'à vivre avec les humains, les sang-mêlés ou encore le camp adverse qui généralement accepte ces nouveaux combattants mais les considèrent avec haine ou méfiance.
On les repère facilement grâce à leurs ailes grises qui trahissent leur déchéance, coloration produite par un poison qu'on leur fait avaler et qui réduit leur espérance de vie à celle d'un humain.
Ils ont droit à un seul contrat simultané avec des humains.



On the floor - les humains
Ce sont les humains. En chacun d'eux sommeille une arme. Pour qu'un ailé puisse s'emparer de l'arme et l'utiliser, il faut que les deux protagonistes scellent un contrat qui les liera. Ce contrat peut bien entendu être brisé suite à un accord commun ou par quelqu'un d'une puissance supérieure. Le contrat peut prendre n'importe quelle forme : signature, baiser, poignée de main.
Dans des cas plus rares, les humains sont capables de donner non seulement une arme mais aussi un pouvoir. (L'autorisation pour cela sera à demander au staff).

L'arme peut être de n'importe quelle sorte, voire même un brin futuriste. Évitez juste de dire que vous hébergez un tank, hein.

Depuis peu, un nouveau groupe se révèle. Leur but ? Faire cesser la menace qui court sur les humains mêlés au combat. Leur méthode ? Tuer les Ailés.
Dites bonjour aux Traqueurs.



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